Masturbateur Adicted Toy
Adicted Toys vous présente trois masturbateurs parfaits à utiliser seul, en couple ou à emporter partout avec vous, fabriqués en TPR augmentant la sensation de plaisir augmentant le bien-être dans la masturbation masculine.
Mode d'emploi;
Appliquer avant utilisation un lubrifiant à base d'eau sans parabens tel que la marque Waterfeel ou Nina Kikí.
Après utilisation, si l'éjaculation ne s'est pas produite à l'intérieur, nettoyez-la avec du savon à pH neutre et de l'eau tiède, si l'éjaculation s'est produite à l'intérieur, retirez le manchon, placez-le sous l'eau et nettoyez-le avec du savon à pH neutre, laissez-le sécher et vous le ferez être à nouveau prêt à être utilisé.
Matériel; TPR sans phalates
- ◾ 5 AVANTAGES DE LA MASTURBATION MASCULINE
La masturbation continue d'être considérée dans certaines sociétés comme immorale et nuisible. En fait, c'est un sujet quasiment interdit, peu discuté en réunion et réservé aux affaires intimes. Il ne faut pas non plus négliger certaines des légendes urbaines qui ont circulé autour de la masturbation masculine: comme la stérilité, la cécité ou l'apparition de céréales. Cependant, cette technique produit du plaisir et de la relaxation, entre autres. Ci-dessous, nous vous montrons les 5 avantages de la masturbation masculine.
Évitez le cancer de la prostate
Le cancer de la prostate est le type de cancer le plus courant chez les hommes de plus de 70 ans. En fait, il est en augmentation, comme en témoigne le fait qu'il représente déjà 12% des nouveaux cas de cancer détectés en Europe.
Différentes enquêtes ont révélé que la vidange fréquente de la prostate, obtenue par éjaculation, peut empêcher l'apparition d'un cancer de la prostate. Certaines études indiquent que ceux qui se masturbent plus de cinq fois par semaine ont 30% moins d'options pour mettre fin à une tumeur de la prostate.
Les options de relaxation les plus fréquentes sont le citron vert, la lecture, le yoga ou même les pilules. Mais grâce à la masturbation, vous pouvez également obtenir cette qualité, en plus de nous permettre de mettre fin à l'insomnie. Lorsqu'il atteint l'orgasme, le cerveau de l'homme sécrète des hormones telles que la sérotonine et l'ocytocine, qui sont associées au sommeil.
Contrairement à ce que l'on pense souvent, la masturbation n'affecte pas la qualité du sperme. Bien au contraire, puisqu'elle y parvient, elle améliore en fait la mobilité des spermatozoïdes. Il en est ainsi parce que les spermatozoïdes résiduels se détachent lors de l'éjaculation, ce qui permet aux nouveaux d'être en meilleure santé et plus jeunes.
- ◾ Prévention des infections
A chaque éjaculation, les bactéries sont expulsées. Par conséquent, les canaux éjaculateurs sont nettoyés, empêchant une infection de se développer. Mais en plus de le remarquer dans les organes génitaux, vous l'apprécierez également dans d'autres zones de l'organisme.
Avec la masturbation, nous sécrétons une série d'hormones telles que la dopamine et l'ocytocine, qui sont associées à des niveaux de bonheur. Les circuits cérébraux de satisfaction sont activés, améliorant l'état d'esprit et le bonheur.