I. Les taux
Péninsule ibérique
Espagne (Péninsule), Portugal (Péninsule) | EUR 5,95 (gratuit à partir de 80) |
Andorre | EUR 7,95 (gratuit à partir de 110) |
Europe
Allemagne | EUR 6,95 (gratuit à partir de 100) |
France, Pays-Bas | EUR 7,95 (gratuit à partir de 110) |
Autriche | EUR 8,95 (gratuit à partir de 120) |
Italie | EUR 9,95 (gratuit à partir de 120) |
Luxembourg | EUR 13,95 (gratuit à partir de 160) |
Belgique, République tchèque | EUR 10,95 (gratuit à partir de 130) |
Danemark, Hongrie, Irlande, Pologne, Slovaquie, Slovénie | EUR 11,95 (gratuit à partir de 150) |
Estonie, Croatie, Lituanie, Lettonie, Suède | EUR 18,95 (gratuit à partir de 200) |
Bulgarie, Finlande, Grèce, Roumanie | EUR 21,95 (gratuit à partir de 230) |
Europe (Spécial)
Espagne (Îles Baléares) | EUR 9,95 (gratuit à partir de 120) |
Espagne (Îles Canaries) | EUR 14,95 (gratuit à partir de 170) |
Chypre, Malte | EUR 16,95 (gratuit à partir de 180) |
Portugal (Açores, Madère) | EUR 17,95 (gratuit à partir de 200) |
Royaume-Uni
Royaume-Uni | EUR 16,95 (gratuit à partir de 180) |
II. Contact
Les numéros de téléphone
Péninsule ibérique | |
---|---|
CORREOS | (+34) 900 400 004 / 915 197 197 |
CORREOS EXPRESS | (+34) 902 122 333 |
MRW | (+34) 902 300 400 |
NACEX | (+34) 900 100 000 |
SEUR | (+34) 913 228 080 |
TIPSA | (+34) 902 101 047 |
ASIGNA | (+34) 913 047 440 |
Europe et Royaume-Uni | |
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DHL | Contact |
GLS | Contact |
SEUR / DPD | (+34) 913 228 080 |
III. Suivre votre commande
Liens de suivi
Péninsule ibérique | |
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GLS | Suivre votre commande |
SEUR / DPD | Track your order |
IV. Préparation
Mise en production
Si votre paiement est légitime (validé par la passerelle de paiement et par nous) et qu'il y a suffisamment de stock de tous vos produits demandés, on procédera à la mise en production de votre commande.
Vous recevrez un e-mail dans votre compte e-mail spécifié dans vos données avec tous les détails de votre commande.
Eroticanum commencera à préparer votre commande dans les 24 heures ouvrables après la confirmation de la légitimité du paiement (pas la confirmation de commande).
Picking
Lorsque la commande passe en état de production, le responsable des stocks reçoit le feu vert pour traiter la commande.
Le responsable des stocks sélectionne les articles et les prépare pour l'expédition. Cela inclut de s'assurer qu'ils ne sont pas défectueux, de les emballer soigneusement pour garantir une expédition sûre.
Certains des articles de votre commande peuvent ne pas être dans notre entrepôt et nous devrons les demander à un fournisseur externe (dropshipping).
La dernière chose à faire avant d'aviser le transporteur de venir le chercher, c'est de coller une étiquette provenant du transporteur. Cette étiquette comprend des informations telles que la destination, le nom et les contacts du client, le poids, la taille, l'ID d'expédition... etc.
Maintenant, la commande est bien emballée et prête à être expédiée. Le service entrepôt ou stock informe le transporteur de le récupérer.
Emballage discret
On expédiera votre commande dans un paquet neutre, sans mention externe de la marchandise à l'intérieur ou sur le site, garantissant la discrétion de nos envois.
Les paquets sont protégés afin que votre commande arrive en toute sécurité.
V. Expédition
Le délai de livraison, les frais d'expédition et les transporteurs peuvent varier en fonction de la destination que vous avez sélectionnée lors de votre commande.
Vous ne pourrez pas choisir le transporteur, notre système automatisé le choisira en fonction de la destination finale.
Expédition nationale (Espagne)
On expédie la plupart des articles en Espagne dans les 1 à 3 jours ouvrables après votre commande.
Nos transporteurs maritimes nationaux pour l'Espagne sont CORREOS, CORREOS EXPRESS, MRW, NACEX, SEUR, TIPSA et ASIGNA.
Expédition internationale
On expédie la plupart des articles dans les 2 à 7 jours ouvrables après avoir passé votre commande.
Nous proposons actuellement l'expédition internationale vers plus de 30 pays européens.
Notre web affichera toujours le total de votre commande, y compris les frais d'expédition ou les taxes. Il n'y aura pas de frais supplémentaires ou de douane lorsque le paquet atteint sa destination.
Nos fournisseurs d'expédition internationaux sont DHL et GLS.
Expédition
Une tentative sera faite d'informer l'utilisateur pendant toute la durée de l'expédition logistique : départ de notre entrepôt, accueil du prestataire logistique, transport entre pays (s'il est hors d'Espagne), arrivée à la destination et la fin de la réception.
Vous trouverez votre code de suivi sur votre page "commandes". En cliquant sur ce code, vous serez redirigé vers le site du transporteur lié à votre envoi.
On n'acceptera pas les demandes de renseignements sur les dates de livraison ou l'emplacement de votre commande, l'ensemble du système est automatisé afin que vous disposiez de ces informations en temps réel.
Si plus de 5 jours se sont écoulés depuis la date de livraison estimée et que votre commande n'est pas encore arrivée, contactez le transporteur associé à votre envoi.
VI. Livraison
Accueil
La réception finale de la commande sera prioritaire à l'adresse indiquée par l'utilisateur dans sa commande.
Le transporteur peut vous contacter pour vous informer de la livraison mais on ne peut pas la garantir.
Si pour une quelconque raison la livraison n'a pu être effectuée, le transporteur devra essayer de vous contacter pour vous signaler une seconde tentative de livraison ou une livraison à une autre adresse (voisin, commerce à proximité...).
Eroticanum n'est pas responsable ni intervient dans les communications entre le destinataire final et le transporteur.
Le destinataire final a la possibilité de rejeter le paquet, s'il a été ouvert ou s'il présente des signes évidents de détérioration.
Si le paquet nécessite un paiement contre remboursement, le destinataire sera tenu de le régler à réception.
Dégâts causés par le transport
Si vous constatez que le paquet est endommagé avant de le recevoir.
Si lorsque vous allez recevoir votre paquet auprès du transporteur, vous constatez qu'il présente des dommages évidents qui pourraient affecter le contenu des produits qu'il abrite... Vous avez le droit de refuser le paquet AVANT DE L'OUVRIR et vous devez faire une réclamation au transporteur
Si vous voyez qu'il a été endommagé avant de l'ouvrir.
Si pour une raison quelconque vous n'avez pas reçu le paquet (il est reçu par un voisin ou un magasin à proximité) mais que vous constatez qu'il est endommagé AVANT DE L'OUVRIR vous pouvez le retourner si cela se produit dans les 24 heures suivant la livraison du paquet.