Masque en cuir vegan élastique COQUETTE FANTASY parfait pour vos jeux de bondage.
Pourquoi porter un masque dans le jeu bdsm ? Cela signifie dans le code sexuel : Bande-moi les yeux ! C'est lorsque le masque devient la seule force de contrôle derrière la sexualité d'une personne.
Mettez ce masque Coquette Fantasy sur votre amoureux pour donner une touche mystérieuse et intéressante au moment. Induisez votre amant dans un état d'obscurité qui améliore son appétit sexuel.
Ce masque est fixé avec une sangle en tissu extensible confortable. Fabriqué en cuir végétalien.
- ◾ Fait de matériel; Néoprène, métal sans nickel et cuir végétalien.
- ◾ 100% réglable.
La collection COQUETTE FANTASY est parfaite pour le BDSM, de qualité et de résistance adaptée à tous les jeux !
Comment pratiquer sainement ?
* La communication est vitale. D'une part, toutes les parties concernées doivent exprimer verbalement et clairement leur consentement à la réalisation de certaines de ces pratiques. Mais ce n'est pas tout, il doit aussi y avoir une conversation préalable sur les soi-disant limites douces, celles que je suis prêt à abandonner et/ou négocier et les limites dures à celles que je ne suis pas prêt à compromettre.
* Utilisez le mot dit de sécurité, c'est-à-dire choisissez un certain mot qui signifie « stop », soit parce que quelque chose est inconfortable, douloureux ou désagréable. Il est recommandé que ce soit une couleur ou un mot qui n'est généralement pas prononcé lors des rapports sexuels comme une couleur douce ou une chose, par exemple "jaune" ou "rose" pour que le dominant ou le soumis l'écoute et arrête. Il est également conseillé de ne pas utiliser de mots comme "Non" ou "Stop" car pour l'autre personne cela peut être encore plus stimulant.
* N'occupez pas d'éléments qui présentent un risque pour l'autre personne, c'est-à-dire des outils qui ont été créés spécifiquement pour ces pratiques et il est donc très important d'utiliser des produits tels que COQUETTE FANTASY. Les jouets sexuels peuvent également être inclus en toute sécurité dans ces pratiques, que ce soit pour le sexe avec pénétration, la masturbation ou la stimulation externe.
* N'oubliez jamais d'utiliser un préservatif, car c'est le seul moyen de prévenir la transmission des maladies sexuellement transmissibles.
En revanche, si c'est la première fois que vous vous engagez dans ces pratiques, la première chose à faire est de vous informer et d'être bien conseillé pour savoir de quoi il s'agit, ses mythes et ses vérités. "Nous suggérons de commencer au moins intense et d'augmenter l'intensité, ce n'est qu'alors que les personnes impliquées pourront découvrir leurs limites, ce qu'elles aiment ou non. Dans cet aspect, chez COQUETTE FANTASY nous avons des produits qui peuvent être un grand support pour ce chemin. Il existe aussi des jeux de société qui permettent de « briser la glace » pour essayer de découvrir de nouvelles sensations ».
"Et bien sûr, comme nous l'avons mentionné précédemment, ayez une conversation claire et honnête avec le couple sur les limites et, en passant, sur le consentement à effectuer certaines ou toutes les pratiques qui font partie du BDSM"